parisien OuestFrance

Un homme bléssé à la tête lors d'un concert par une machine à écrire

Acceuil / Normandie


parisien

Le spectateur souffre d'un traumatisme crânien | MARCEL MOUCHARD



Un concert "d'anti-musique" à base de percussions sur des objets en métal et de bruits de machine à écrire, le tout sur fond d'imagerie soviétique et pro-drogue. C'est un concert inhabituel qui a eu lieu dans une zone industrielle de la Presqu'Île de Caen et auquel a participé Damien Her.

Ce jeune homme originaire de Mons-en-Barœul a assisté pendant une heure, avec une centaine de spectateurs, à ce qui s'apparente à une cacophonie avant d'être transporté au CHU de Caen suite à une blessure causée par... une machine à écrire lancée par un des membres du collectif ShapedCanvas dans le public.

Malgré cet incident, le blessé semble satisfait de sa visite si on en croit le rapport de la police municipale. L'individu aurait déclaré aux agents venu l'interroger à son chevet qu'il s'agirait du "meilleur concert de sa vie". La Marie de Caen a porté plainte contre le groupe (dont les membres ont tous deux un casier judiciaire chargé) pour occupation illégale d'un espace public, dégradations et mise en danger des personnes.



#Caen #Normandie#Insolite #Faits Divers
IMAGE