CONCERTS

BOLJšESVIZMA


2011, Sajmište, Skopje, Serbie

Description: Concert de musique industrielle joué dans la capitale de Serbie et la capitale de Macedoine. Les membres du groupe ont été appréhendés par la police pour provocation communiste.

LEGALIZE DRUGS


2014, Palm Cove et au 1 in 12 club, Bradford, Angleterre

Description: Concert performatif, suivit de débats proposés dans des nightclub à Bradford.

Бољљевизма


2011, Studentski Kulturni Centar, Belgrade, Serbie.

Description: Performance donnée au centre culturel de Belgrade devant des étudiants en Art.

NO LIMIT


2012, place de l’hôtel de Ville de Reins, France

Description: Concert performance donné dans la rue, distribution de manisfestes anarcho-comuniste et d'alcool. Le concert s'est déroulé sur plus de 6 heures avant d'être interrompu par la police pour trouble à l'ordre public.

RED CONCERT


2013, Red Gate Art Society, Vancouver, Canada

Description: Concert conventionnel, Suite à un mandat d'ârret international, les membres du collectif Shaped Canvas ont décidés de tempérer leur message politique. Le concert se déroulera dans le calme, un des seuls évenements du colectif sans interventions des forces de l'ordre ou de la sécurité des lieux.

FUCK MILTON FRIEDMAN


2014, Père Lapouque à Caen, France

Description: Concert performance en opposition aux doctrines économiques libérales. Les pompiers seront appelés pour stopper un début d'incendi causé par la combustion de portraits à l'éfigie de Milton Friedman pendant le concert. Les menbres ont été bannis définitivement de la salle suite à cet événement.

CRYPTO-MARXISTES


2014, Bocal, Caen, France.

Description: Concert d'anti-musique, avec 12 marchines écrires. Le concert fera un blessé, hospitalisé après avoir reçu une machine à écrire sur le crâne. Damien Her participera plus tard à un autre concert en tant que muciscien après sa sortie de l'hopital.